Amnésïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnésïa

Guilde alliancieuse de Sinstralis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anémonia (Accepté en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anémonia




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

Anémonia (Accepté en test) Empty
MessageSujet: Anémonia (Accepté en test)   Anémonia (Accepté en test) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:58

Bonjour je n'arrive pas a poster m'a lettre de motivation pour le recrutement alors je me retourne vers vous .

Bonjour,

Je m’appelle Sébastien j’ai 29 ans, j’habite a quelque km de Perpignan, je suis Préparateur en Pharmacie. En irl je fais de la Photo sous marine donc il m’arrive de ne pas être connecter des week end entier en fonction des conditions climatiques.

Revenons a nos moutons en ce qui concerne Wow sa doit faire environs 3 ans que je joue, j’ai commencer avec un Mage dans plusieurs petite guilde jusqu’au jours ou j’ai croisée la route d’un ami Belge qui m’a fais rentrée dans sa guilde ou l’ambiance été très bonne, et ou les contrainte de temps de présence sur wow été peux contraignante. Ensuite j’ai arrêté wow pendant 7 mois car j’ai perdu l’envie de joué et il été temps donc de faire une petite pause. Après cette pause et grâce a mes 2 amis ( dont Shâdowdragon) j’ai intégrée les Black Label qui été une très bonne guilde avec une ambiance et une entraide irréprochable mais malheureusement elle a disbann, et j’ai donc suivit une parte des membres des Black Label chez les collecteur.
J’ai pris la décision de quitter les collecteur non pas a cause de l’ambiance qu’il y règne mais tout simplement car il sont uniquement orienter ICC et que par conséquence n’ayant pas le stuff suffisant pour raider ensemble je passer tout mon temps de connection à évoluer seul, ou alors avec mon ami shâdowdragon qui m’a parler de votre guilde qui viens d’être crée. J’ai alors penser qu’étant donné l’age de votre Guilde que vous alliez sûrement évoluer en EDC pour permettre à tous les membres de la guilde d’avoir un stuff plus ou moins correcte afin de commencer ICC.

Je suis disposer a signer la charte de Guilde des qu’elle sera mis en ligne bien évidement
Je dispo de TS2, TS3 ainsi que Omen. En ce qui concerne Bigwigs et dbm si vous me permettez de rejoindre vos rang je les téléchargerais dans la foulé. En ce qui conserne les Wipe cela ne me pause aucun soucis je suis la avant tout pour me détendre après le travaille ou pendant certain week end et non pour m’énerver ou être désagréable avec les autre joueurs, tu pourra te renseigner au près de Shâdow je suis une personne calme et qui aime rendre service sans rien attendre en retour.

Voila je reste bien entendu a t’a disposition si tu a d’autre question a me pauser.

A Bientôt

Cordialement Anémonia



Mon Perso :

Druidesse cac 80 : Anémonia



Métiers : Joa / Mineur



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Teykashy




Messages : 96
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Anémonia (Accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: Anémonia (Accepté en test)   Anémonia (Accepté en test) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:08

Salut,merci de l'intérèt que tu portes à notre guilde.

Pourquoi jouer cette spé?
Qu'espères-tu nous apporter au sein de la guilde?


Dernière édition par Teykashy le Ven 30 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Admin
Thoorne


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Belgique

Anémonia (Accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: Anémonia (Accepté en test)   Anémonia (Accepté en test) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:46

Bonjour Anémonia.

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
avant tout, je tiens à te présenter nos excuses pour les désagréments lors de ta candidature et indépendants de notre volonté.

Dans un premier temps et afin de mieux considérer ton recrutement, pourrais tu nous relink ton lien armurerie stp.

Si j'ai bonne mémoire tu es encore dans la guilde collecteur? peuX tu me dire si tu vas ou as déjà déguildé?

J'aimerais également que tu me décrives ton cycle dps et que tu me définisses ta spé raid mais également ta double spé?

Tu sembles avoir besoin de te stuffer, il est en effet possible de faire des edc en guilde, mais cela se fera de façon ludique et ne sera pas repris dans les raids officiels de la guilde.
J'argumenterais ma position en te proposant de farmer les instances héroïques journalières, les emblèmes givres via les kora et tora mais également l'hebdo raid.

Voilà en attendant ta réponse, je contacte notre druide maison afin qu'il étudie ta candidature également.

Cordialement

Thoorne






Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-guilde.forumactif.com
doforda




Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010

Anémonia (Accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: Anémonia (Accepté en test)   Anémonia (Accepté en test) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 9:45

Salut à toi Smile , Pour ton template je suis ok
Je met un gros +1 par rapport à ton ancienne guilde "les collectos" une guilde dont j'ai fait partie.
Pour ma part je te fait confiance sur le skill .
Donc voilà a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anémonia (Accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: Anémonia (Accepté en test)   Anémonia (Accepté en test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anémonia (Accepté en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anémonia (accepté en test)
» Palatank - Gwenola - 80 (accepté en test)
» Candidature Prêtre des Ombres. (Accepté en test)
» Aiieuh Chaman spe elementaire Lvl 80 (Accepté en test)
» Anémonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnésïa  :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: