Amnésïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnésïa

Guilde alliancieuse de Sinstralis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Apérètisèt,chamélio/élem (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apérètisèt




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Apérètisèt,chamélio/élem (refusé) Empty
MessageSujet: Apérètisèt,chamélio/élem (refusé)   Apérètisèt,chamélio/élem (refusé) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:59

[b]BONSOIR[/b]

Dorian,16ans
Puceau(ou peut-être pas)
J'suis plûtot axé Foot,mais pourquoi pas une partie de bille de temps en temps.

Apérètisèt(oui non chiant à dire,mais très recherché)
Chamélio en first spé.
Celle-ci apporte au raid des buffs conséquents et très appréciés,le gros dps passe en second plan,mais je m'en contente.
En seconde spé,c'est l'élementaire,c'est en cours de stuffage.
Ca va faire 3ans de jeux dans WoW,avec comme unique perso cette chamy,je peux donc dire que j'ai une expérience écrasante(si je puis dire) sur cette classe.

Pas de guilde rpécédente,je préférais jouer solo,mais j'ai envie de changer.
Edc 10/25 clean normalement.
ICC 10/25 première aile clean,ainsi que pulentraille et trognepus.
Je connais pourtant très bien Putricide et Les princes,même si je n'ai pas pû les tomber en p-u.

Mon lien armurerie,heu.....ma chamy n'y est pas répertoriée...
Mais en amélio j'ai un stuff qui 'mouvre les portes aux ICC 10/25.
Ma template 19/52/0.
C'est celle-ci qui m'apporte le plus de dps et de buffs(faut bien vivre de ce qu'on a).
Disponible que le vendredi,c'est pour ça que je tourne vers vous,car j'ai vu dans votre charte "raid du dimanche au vendredi".
Aucune autre guilde,enfin presque,ne m'accepterait.
Sauf cas exceptionnel,je ne serais dispo que le vendredi jusqu'à minuit.

J'ai chosit Amnésïa car c'est une guilde très jeune et que j'aimerais l'aider à se construire.
J'ai que ts,je n'utilise aucun Add-on,je trouve ça inutile.


Pacte de sang avec la charte de guilde fait.

PS: Si vous recherchez un MDC chaman,je serais disposé à me proposer(ou à candidaturer^^) pour cette charge.

Cordon-allemand
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Admin
Thoorne


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Belgique

Apérètisèt,chamélio/élem (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apérètisèt,chamélio/élem (refusé)   Apérètisèt,chamélio/élem (refusé) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:37

Bonjour Apérètisèt,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tu n'es sans doute pas sans savoir que nous avons des objectifs HL et que nous sommes sur icc10 et sanctum rubis10, les joueurs qui composent la base de notre guilde sont et seront testés.
Notre objectif étant de concilier une présence HL et casu de la part de nos membres.
Ceci revient donc à considérer l'élaboration des raids guildes en fonctions des présences, il ne sera pas impossible que la participation PU soit régulière (avec tout ce que cela implique, régle random etc..) et ce le temps qu'un noyau guilde se forme et puisse tourner sur les différents raids.

J'ai lu que tu pouvais fournir un seul jour de raid, il serait donc utile à la guilde que tu sois malgré tout régulier ce jour là, mais sans pour autant avoir la certitude que les rotations te soient favorables continuellement, il se peut donc, que afin d'optimiser un raid, l'on te demande une modification de ton jour présence.
Cela te poserait-il problème?

peux tu me détailler ton cycle dps sur mono cible, sur pack et les CD qui y correspondent, mais également le timing approprié sur proc trinket ?

Quel sont les trinket's opti pour ta spé dps et les endroits pour les farmer ?

Etant donné que tu me dis que ton perso n'est pas repris sur armurerie No quel est le niveau de ton stuff?

Pourrais tu me faire part du gemmage opti pour ta spé?

Pour ce qui est des addons, il te faudra pourtant en telecharger afin de ne pas mettre en péril tout le raid par une réactivité trop lente, étant donné que tu n'auras pas les avertissements adéqua.
DBM et/ou big wigs sont le minimum requis.

Pour ce qui est de postuler sur un post MDC, il me parraît un peu précosse d'y penser pour plusieurs raisons; Nous n'avons pas encore assez d'effectifs pour mettre en place ces postes, ton taux de présences ne serait pas suffisant pour garantir un suivi régulier de ta classe et nous n'avons pas les informations qui nous permettraient de considérer ta candidature comme étant valable (connaissance de ta classe, le skill, réactivité etc..).
Mais le moment voulu, un recrutement MDC se fera et tu seras libre de postuler si nous prennons la décision de te guilder.


Je vais stopper là et attendre tes réponses.

Cordialement

Thoorne











Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-guilde.forumactif.com
Apérètisèt




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Apérètisèt,chamélio/élem (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apérètisèt,chamélio/élem (refusé)   Apérètisèt,chamélio/élem (refusé) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:42

Salut,et merci de tes réponses(et questions).

il se peut donc, que afin d'optimiser un raid, l'on te demande une modification de ton jour présence.
Cela te poserait-il problème?


Malheureusement oui,mes parents squattent l'ordi l'es autres jours pour raid=^)

Cycle dps Amélio:

Il n'y en a pas vraiment,mais il y a une chose à privilégier: arme du maëlstrom.
Sinon pour donner un ordre d'idée,Je claque loup,rage,trinket,horion de flammes,frappe-tempête,fouet,horion de terre,éclair si maëlstrom.

Elementaire: Trinket,Horion de flammes,explosion de lave,chaîne d'éclair,éclair,éclair,chaîne,explo,horion de flammes....

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Ap%C3%A9r%C3%A8tis%C3%A8t

Je mets surtout en gemmage pour amélio de la puiss d'attaque et de l'agi.

Je vais télécharger les add-ons
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Admin
Thoorne


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Belgique

Apérètisèt,chamélio/élem (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apérètisèt,chamélio/élem (refusé)   Apérètisèt,chamélio/élem (refusé) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:22

Merci pour tes réponses, mais après réflexion, je t'avoue que le peut de disponnibilité dont tu disposes m'oblige à considérer ta candidature comme étant d'un apport trop faible pour la guilde.

En espérant que tu trouves une guilde approprié, je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Thoorne
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-guilde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apérètisèt,chamélio/élem (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apérètisèt,chamélio/élem (refusé)   Apérètisèt,chamélio/élem (refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apérètisèt,chamélio/élem (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnésïa  :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: