Amnésïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnésïa

Guilde alliancieuse de Sinstralis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 anémonia (accepté en test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anémonia




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

anémonia (accepté en test) Empty
MessageSujet: anémonia (accepté en test)   anémonia (accepté en test) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:51

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=An%C3%A9monia

Voila non stuff en espérant que sa va marcher ^^

Effectivement j'ai quitté les collecteurs et pour le moment je suis chez Akatsuki (Guilde de Shâdowdragon) afin de bénéficier de la Banque de Guilde pour up Joa.

Comme vous pouvez le constater mon stuff n’est pas des plus fameux mais je fais tout ce qu'il faut pour récupère les emblèmes afin de faire évoluer mon stuff et ne pas être un poids pour personnes.

Au niveau de mes disponibilités et de ce que je peux apporter à la Guilde c’est environs 3 soirée de présence qui sont les Mardi lors que je n’est pas de réunion de travaille bien évidements, les Mercredi et Vendredi (les autres soirs étant déjà pris pas des activités sportives extérieures) ainsi que quasiment tout les week ends.

Je me suis laisser dire que la guilde allez compter des anciens Zealots alors je ne voie pas ce que je pourrez vous apporter face à ces joueurs de très haut niveaux dont le réputation n’est plus à faire mis à part ma bonne humeurs et mon sens du partage. Je suis a l’écoute et toujours preneurs de conseille, respectueux des consignes et des règles a respecter afin de permettre une évolution exponentielle de la guilde.

Voila je pense avoirs fais le tour, mais je reste bien évidement a votre disposition afin de vous communiquer d’éventuelle information complémentaire.

Bien cordialement Anémonia
Revenir en haut Aller en bas
Teykashy




Messages : 96
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

anémonia (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: anémonia (accepté en test)   anémonia (accepté en test) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:51

J'étais pas au courant que des anciens zealots allaient venir,mais bon on sait jamais :p
Bon sinon +1 pour phase de test,stuff toi vite par contre
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Admin
Thoorne


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Belgique

anémonia (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: anémonia (accepté en test)   anémonia (accepté en test) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:12


Re amémonia,


Je te cite:


"Effectivement j'ai quitté les collecteurs et pour le moment je suis chez Akatsuki (Guilde de Shâdowdragon) afin de bénéficier de la Banque de Guilde pour up Joa."


Je vais faire comme ci j'avais rien lu, car si tu viens chez nous, cela ne sera pas pour profiter de la banque de guilde mais bien pour t'investir pour le groupe.

Personnellement, je n'ai aucun contact et encore moins prévu de faire rentrer d'anciens zealots dans notre guilde (je crois sincérement qu'ils n'ont pas pérvu d'y venir non plus Very Happy ), je pense qu'il serait préférable que tu ne prêtres pas trop d'attention aux bruits de couloirs douteux, qui n'ont que peu d'objectivité.


Thoorne









Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-guilde.forumactif.com
anémonia




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

anémonia (accepté en test) Empty
MessageSujet: Anémonia   anémonia (accepté en test) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:47

Je me suis trés mal exprimer cette banque de guilde nous l avons en commun et donc il m a guilder afin de ne pas avoir besoin de connecter non reroll a chaque fois que j ai besoin d' un compo et devoir me l envoyer, je ne suis pas un dévaliseur de banque de guilde Wink
Encore désoler de mettre mal exprimer et biensur tu peux vérifier mes dir au près de shâdowdragon ce tout a fais normal
Revenir en haut Aller en bas
Eàrànë




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

anémonia (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: anémonia (accepté en test)   anémonia (accepté en test) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:51



ANEMONIA, MERCI DE REPONDRE UNIQUEMENT DANS CE TOPIC !

Eàrànë
Revenir en haut Aller en bas
Teykashy




Messages : 96
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

anémonia (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: anémonia (accepté en test)   anémonia (accepté en test) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:01

Salut,personnellement je ne suis pas emballé par ta candid',mais je veux bien te laisser une chance en phase de test.
+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Admin
Thoorne


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Belgique

anémonia (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: anémonia (accepté en test)   anémonia (accepté en test) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 9:57

re anémonia,

Bon, bien que n'étant pas persuadé que tu maîtrises ta classe dans son ensemble, nous allons te prendre en test.
Mais avec pour objectif de ta part de farmer les emblèmes givres au plus vite et d'améliorer le niveau de ton stuff.
Je serais très attentif quand à l'évolution de ton perso.

W/ me pour être guildé en phase test.

Cordialement

Thoorne
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia-guilde.forumactif.com
Dûuniid

Dûuniid


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 43
Localisation : Poitiers

anémonia (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: anémonia (accepté en test)   anémonia (accepté en test) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:56

Heu oui 1 minimum de stuff serai le bienvenue tout de même!!!
+1 pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anémonia (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: anémonia (accepté en test)   anémonia (accepté en test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anémonia (accepté en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnésïa  :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: